Les responsables français rassurent leurs compatriotes

Le ministre du tourisme Jamel Gamra a indiqué que la déclaration du président français François Hollande assurant que « les zones touristiques en Tunisie sont les plus sûres au monde », est un message fort aux touristes français.
Il a ajouté, au cours d’une conférence de presse organisée, vendredi, à Sidi Bou Said (Banlieue Nord) qu’en marge de la visite d’Etat du président français (4-5 juillet) un avenant a été ajouté à une convention existante d’ores et déjà et relative à une ligne de financement des PME/PMI. Cet avenant, a-t-il ajouté, permettra aux PME/PMI opérant dans le secteur touristique de tirer également profit de cette ligne de financement.

Il a fait savoir que des réunions de travail entre les responsables des ministères du tourisme tunisien et français ainsi que les acteurs opérant dans le secteur touristique, dans les deux pays, ont donné lieu à la création d’un comité de suivi des projets communs, notamment en termes d’échanges d’expertises, de formation et d’accompagnement pour la mise en œoeuvre de la nouvelle stratégie de promotion du tourisme élaborée par le ministère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire